
Sans sélectionneur depuis le limogeage de Vahid Halilhodzic, la sélection de football du Maroc a désormais le successeur du Bosnien. C’est Walid Regragui qui prend en mains les lions de l’Atlas et sera en poste jusqu’en 2026 au moins, d’après les informations. La nouvelle a été révélée ce mercredi 31 Aout 2022 dans une publication sur twitter de l’équipe du Maroc.
Ancien international marocain, Walid Regragui est nommé à quelques jours seulement de la Coupe du monde 2022 et son contrat s’étirera jusqu’en 2026. Le sélectionneur local commencera son mandat par deux matchs amicaux contre le Chili (23 septembre 2022) et le Paraguay (27 septembre 2022).
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports