Vincent Aboubacar revient sur le parcours du Cameroun lors de la coupe du monde Qatar 2022 dans Talent d’Afrique
Football

 Vincent Aboubacar revient sur le parcours du Cameroun lors de la coupe du monde Qatar 2022 dans Talent d’Afrique

Invité de l’émission sportive Talents d’Afrique sur Canal plus sport, Vincent Aboubacar s’est exprimé sur le parcours mitigé du Cameroun à la Coupe du Monde Qatar 2022.

Au cours de l’émission, Vincent Aboubacar s’est d’abord exprimé sur les raisons de sa non-titularisation face à la Suisse. Il affirme :« Le coach (Rigobert Song) avait décidé que celui qui va marquer lors du dernier amical (face au Panama) va commencer contre la Suisse. C’est Éric (Choupo-Moting) qui a marqué, donc il a commencé, » a-t-il déclaré.

Vincent Aboubacar qui s’est par ailleurs montré décisif lors du deuxième match face à la Serbie, savait dur comme fer qu’il ferait la différence au cours de ce match.« … Lors du match contre la Serbie, j’ai dit au petit Mbaizo que contre la Suisse, j’ai eu 15 minutes, si là, on me donne seulement 2 minutes, je serai décisif, » a-t-il exprimé avant de s’exprimer par rapport à la précieuse victoire du Cameroun face au Brésil. Il affirme :« Je savais qu’on allait battre le Brésil. »

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *