Invité de l’émission sportive Talents d’Afrique sur Canal plus sport, Vincent Aboubacar s’est exprimé sur le parcours mitigé du Cameroun à la Coupe du Monde Qatar 2022.
Au cours de l’émission, Vincent Aboubacar s’est d’abord exprimé sur les raisons de sa non-titularisation face à la Suisse. Il affirme :« Le coach (Rigobert Song) avait décidé que celui qui va marquer lors du dernier amical (face au Panama) va commencer contre la Suisse. C’est Éric (Choupo-Moting) qui a marqué, donc il a commencé, » a-t-il déclaré.
Vincent Aboubacar qui s’est par ailleurs montré décisif lors du deuxième match face à la Serbie, savait dur comme fer qu’il ferait la différence au cours de ce match.« … Lors du match contre la Serbie, j’ai dit au petit Mbaizo que contre la Suisse, j’ai eu 15 minutes, si là, on me donne seulement 2 minutes, je serai décisif, » a-t-il exprimé avant de s’exprimer par rapport à la précieuse victoire du Cameroun face au Brésil. Il affirme :« Je savais qu’on allait battre le Brésil. »
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI