Vers la fin du mercato de janvier 2023, l’international béninois Jodel Dossou a décidé de changer d’air. Il a donc quitté Clermont foot en Ligue 1 française pour poser ses valises à Sochaux, en ligue 2 française. Quelques mois après son choix, Jodel Dossou a dévoilé la véritable histoire derrière son transfert.
Lors d’un entretien sur radio Cotonou ce samedi 25 mars 2023, Jodel Dossou qui a été interrogé sur le sujet a déclaré : « J’ai changé de club parce que je manquais du temps de jeu à Clemont. Il y eu un changement de système, le coach est passé dans un classement de 3-5-2, il voulait me repositionner en piston. J’ai pas voulu jouer en piston, (…), j’ai préféré changer d’équipe pour pouvoir entrer dans une autre organisation parce que je suis ailier de formation. Voilà, c’est tout ce qui a fait que j’ai changé de club.
» Je suis bien arrivé à Sochaux, j’ai été très bien accueilli, (…), tout le monde m’a mis à l’aise. Il n’y a pas de pression particulière. Je sais très bien pourquoi ils m’ont recruté. Je sais très bien ce que je dois faire. J’ai commencé d’ailleurs en inscrivant deux buts. Je veux aider mon équipe à monter, c’est pour ça je suis arrivé. Je pense qu’on est sur la bonne voie. »
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI