Atteint d’une tumeur aux testicules, Sébastien Haller a annoncé faire son retour dans les compétitions en 2023.
Transféré pour 35 millions d’euros au Borussia Dortmund après une excellente saison avec l’Ajax Amsterdam où il a marqué 47 buts en 65 matches, l’international ivoirien n’a pu jouer le moindre match officiel avec le Borussia Dortmund.
En effet quelques temps après son transfert, l’attaquant de 28 ans a été testé positive d’une tumeur aux testicules. Cette maladie l’éloigne des terrains et l’oblige à passer par une opération et une chimiothérapie pour se débarrasser de la maladie.
Ce lundi 02 janvier 2022, le joueur de 28 ans a partagé une photo de lui sur les réseaux où il affirme qu’il se sent très bien pour reprendre avec le football. Il a d’ailleurs repris l’entraînement avec le club et a annoncé qu’il fera son retour avec le Borussia Dortmund en 2023.
Dochamou Albéric pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI