L’histoire n’a pas toujours été belle entre Karim Benzema et l’équipe de France malgré sa belle carrière de joueur. L’attaquant du Real Madrid, qui a pris sa retraite internationale il y a peu, a récemment confirmé, à sa manière, qu’un malaise entourait ses derniers moments en sélection, notamment lors de la coupe du monde 2022. Benzema qui avait déjà exprimé sa frustration par des messages multiples postés sur les réseaux sociaux, a parlé d’un passé compliqué.
Dans les propos relayés par Goal, Benzema a déclaré : « Les événements qui ont précipité son forfait pour la Coupe du monde ? « Ce qui s’est passé est terminé. Le plus important, c’est le match de demain. Je suis bien dans ma tête et je ne me concentre que sur le match de demain. Le reste est passé. Un passé compliqué, mais c’est tout. »
« Je reviens de blessure. C’est clair que j’ai fait du bon travail pour retrouver mon meilleur niveau. C’est clair que je suis de retour et très content. J’espère pouvoir continuer à aider mes coéquipiers. Après l’année dernière, qui a été importante, j’ai eu des blessures, mais maintenant je suis de retour. Je ne sais pas si vous me voyez dans les matchs, mais je me sens très bien. »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI