Equipe de France : Voici les déclarations de Didier Deschamps sur l’affaire Zidane

 Equipe de France : Voici les déclarations de Didier Deschamps sur l’affaire Zidane

 

Alors que Noël Le Graët est mis en retrait par le Comité Exécutif suites à ces propos maladroites sur Zinédine Ziadane. Didier Deschamps quant a lui s’exprime pour la toute premiere fois sur l’affaire a l’occasion d’un point presse en marge du lancement de l’opération Pièces Jaunes.

“Avant que l’on me pose des questions. Je préfère dire quelques mots sur les déclarations de mon président. Ses propos, comme il l’a reconnu et admis, ont été inappropriés. Je trouve que c’est une très bonne chose qu’il ait présenté ses excuses à Zizou. La situation sportive fait que cela a amené à une rivalité sportive entre nous deux, voire pour certains une opposition. J’aurai toujours beaucoup de respect pour lui par rapport à ce qu’on a vécu et partagé ensemble. Déjà dans notre première vie comme joueur et par rapport à ce qu’il représente dans le football et le sport français”, a notamment déclaré le sélectionneur des Bleus au cours du point de presse.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P