Ersan Karatas, le président du club Göçmenköy İdman Yurdu très élogieux envers Stéphane Sessegnon
Football

Ersan Karatas, le président du club Göçmenköy İdman Yurdu très élogieux envers Stéphane Sessegnon

Le club Göçmenköy İdman Yurdu et son président, Ersan Karatas, ont réussi à s’attacher les service de l’international béninois, Stéphane Sessegnon pour deux saisons. En marge de la signature du capitaine des Ecureuils, le président du club n’a pas tari d’éloges envers son nouveau joueur, Stéphane Sessegnon.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le patron du club, Göçmenköy İdman Yurdu, a notamment déclaré : « C’est un grand honneur pour nous de faire venir à Göçmenköy un si grand joueur de football, l’un des meilleurs joueurs de l’équipe nationale du Bénin, qui a joué dans des clubs importants comme le PSG. Notre club réalise une signature historique. Je tiens également à remercier Nicosia Group et son directeur, Abdullah Yusuf, qui ont apporté la plus contribution au sport du pays et ont eu une grande part dans la réalisation de ce transfert. »

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    1 Comment

    • Eudon KPOMAHO 03/06/2022

      Tard vaut mieux que jamais. Nous avions été refroidis nous les fans. Annoncés au Nigéria à deux reprises, au Coton Sport de Ouidah, invité par le président de la FBF à venir donner du souffle au championnat national, tout cela n’avait pas été suivi d’effet. Maintenant, c’est chose faite à Chypre. Il n’y a pas de petit championnat, l’essentiel est de tout donner comme dit l’ancien capitaine des Écureuils. Nous lui souhaitons bon vent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *