L’équipe féminine du Barça est au cœur d’une polémique depuis quelques jours. En effet, les Femeni de Barcelone, qui écrasent tout sur leur passage depuis le début de la saison 2022-2023 sur le plan national, risquent d’être coupé dans leur élan. Et pour cause, des accusations selon lesquelles, le Barça féminin a fait jouer une joueuse suspendue lors de leur victoire 9-0 sur Osasuna en quart de finale de la Copa de la Reina 2023. Une erreur passible d’exclusion définitive de la compétition.
Face à Osasuna en quart, le Barça féminin a fait jouer Geyse Ferreira, qui a quitté le Madrid CFF l’été 2022, et a été suspendue lors de la Copa de la Reina, après avoir pris un rouge contre le Recreativo de Huelva. Geyse a même marqué contre Osasuna. Et pour cela, les sources rapportent que le club d’Osasuna est prêt à déposer une plainte officielle, pour exclure le Barça féminin de la Copa de la Reina 2023.
Une situation simiaire avait déjà été vue avec le Real Madrid. En 2015, le Real Madrid a fait entrer Denis Cheryshev contre Cadix, mais il était encore sous le coup d’une suspension après un prêt. Les Blancos ont finalement été expulsés de la Copa del Rey.
Le média Sport dévoile que le FC Barcelone conteste cette affaire, affirmant qu’il n’avait pas connaissance de la suspension de la RFEF. Affaire à suivre…
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI