Luis Rubiales, le président de la fédération espagnole de football, a présenté ses excuses après avoir embrassé Jennifer Hermoso lors de la célébration de la victoire de l’équipe féminine d’Espagne à la Coupe du Monde féminine 2023.
Dans ses propos relayés par RMC sport, il a déclaré : « Il y a un fait que je regrette vraiment, c’est que je l’ai fait entre la joueuse et moi. Vous savez tous que j’ai une excellente relation avec toutes les joueuses. Je suis enchanté, je les aime toutes, comme avec les autres joueuses. C’était un acte spontané, je n’ai eu aucune mauvaise intention. C’était un moment d’euphorie. Ici, nous l’avons vécu de manière naturelle, mais à l’extérieur, cela a créé de l’agitation. Cela a pris le pas sur la célébration et le mérite de l’équipe. »
Luis Rubiales exprime ainsi ses regrets pour l’incident et clarifie qu’il n’avait aucune intention négative dans son geste, mais plutôt qu’il était animé par l’excitation et la joie de la victoire de l’équipe espagnole.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI