ESTAC Troyes : Bonne nouvelle pour le club de Junior Olaitan
Football

ESTAC Troyes : Bonne nouvelle pour le club de Junior Olaitan

Reléguée en National 1 à l’issue de la saison 2023/24, l’ESTAC Troyes retrouve finalement sa place en Ligue 2. Le club a été officiellement repêché en raison de la rétrogradation administrative de Bordeaux. Cette nouvelle a été confirmée dans un communiqué publié ce mardi 30 juillet 2024.

Pour l’international béninois Junior Olaitan et ses coéquipiers, cette décision est un véritable soulagement. Le jeune joueur, qui avait contribué aux performances de l’équipe, aura ainsi l’opportunité de continuer à évoluer au niveau professionnel dans l’antichambre de l’élite française. Ce repêchage en Ligue 2 est une occasion pour l’ESTAC de se relancer et de viser une nouvelle fois les sommets, après une saison difficile.

Communication du club

L’ESTAC a pris connaissance de la communication ce jour de la Ligue de Football Professionnel validant notre budget pour la Ligue 2 BKT. Avec cette décision, l’ESTAC est repêchée en Ligue 2 BKT pour la saison 2024-2025.

Nous prenons la mesure de cette décision et travaillons dès aujourd’hui pour constituer une équipe qui se battra avec ambition et représentera Troyes avec humilité cette saison – et cela, pour un avenir durable.

Le Club a une pensée sincère pour les Girondins de Bordeaux, ses salariés et supporters et nous leur souhaitons le meilleur pour l’avenir.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *