Euro 2020: La France déplumée

 Euro 2020: La France déplumée

Imprévisible ! Totalement incroyable. C’est la désillusion de l’année pour la France à l’euro 2020. La Suisse sort le grand jeu et élimine les champions en titre en huitième de finale. Ceci dans un match complètement fou à rebondissements.

Mené à la pause, France 0-1 Suisse, la bande à Didier Deschamps a cru plié la rencontre en renversant 3 buts à 1. Ceci avant de se s’écrouler dans les derniers instants du temps réglementaire, 3 buts partout. Et face à la Suisse qui force une prolongation et la fatidique épreuve des tirs au but, dame chance n’a pas été du côté des bleus. Kylian Mbappé dernier tireur voit son coup de pied stoppé par le gardien Yann Sommer. Sans Jules Koundé blessé, les champions du monde en titre ont connu le malheur.

Annoncée favorite pour le sacre, la France sort ainsi par la petite porte face à une équipe de la nati réaliste. L’Euro 2020, pour la France, c’est terminé. La France déplumée et descendue de son piédestal.

Le très décevant Kylian Mbappé a réagi sur Twitter après l’élimination des Bleus. Comme on pouvait l’attendre, il se désole de son tir fatal. « Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe, mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile, mais ce sont malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant » a-t-il laissé entendre. 

Rachidi DOSSA pour Méga Sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P