Europa League : Que peut-on retenir à l’issue de la 5e journée ?

 Europa League : Que peut-on retenir à l’issue de la 5e journée ?

Au total 49 buts ont été inscrits en 16 rencontres d’Europa league disputées. C’était ce jeudi 25 Novembre 2021 sur les différentes pelouses européennes. Ainsi dans cette Europa league, il y a deja des qualifications et éliminations qui sont à notifier.

Qui a fait quoi en Europa league ?

Tout d’abord, on note la défaite de Marseille, de Real Sociedad sans oublier celle du Napoli face au Spartak Moscou. Ensuite, dans le groupe A, l’Olympique Lyonnais avec un parcours sans faute est qualifié pour les huitièmes de finale avant la dernière journée. Ainsi, Rangers et Sparta Prague vont disputer le dernier billet qualificatif dans cette poule. Comme L’OL, L’AS Monaco avec ses 11 points est assuré de poursuivre la compétition puisqu’il est leader du groupe B. aEt dans le groupe C aucune équipe n’est épargné d’une élimination, de Leicester City en passant par Spartak Moscou, Napoli et Legia Varsovie.

En effet, dans la poule C, les allemands de l’Eintrancht Francfort et les Grecs de l’olympiacos ont validé leur sésame. Contrairement à Frankfort et Olympiacos, Fenerbahçe et les belges d’Antwerp sont définitivement hors course. De même dans la poule E, les français de l’Olympique de Marseille sont également éliminés de la compétition après leur échec face aux Turcs de Galatasaray. A l’opposé, Galatasaray et Lazio de Rome vont poursuivre l’aventure en C3. Dans la zone F, seul l’Etoile rouge de Belgrade a tiré son épingle du jeu avant la dernière journée. Braga et Mitdyjelland sont également bien positionné pour arracher le dernier ticket dans cette poule. Enfin dans l’avant dernière poule, Leverkusen et Réal Betis seront bien présents en huitièmes de finale. Ils seront accompagnés par les anglais de West Ham leader de la poule H.

Diany Ben Kpossou pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P