Juge B Kata depuis 2019, le juge international Béninois Patrick N’Vekounou est depuis ce jeudi 17 février 2022 juge B Kumité. C’est à l’issue des examens des officiels WKF organisés à Dubaï cette semaine que Patrick N’Vekounou a pu décrocher avec mérite son diplôme de juge Kumité et une fois de plus hisser haut les couleurs nationales.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
L’actuel premier vice-président de la Fédération Béninoise de karaté est désormais juge kata et Kumité international. Une très bonne nouvelle pour le karaté béninois qui ne cesse de sortir la tête de l’eau malgré tout. Ainsi donc, le juge béninois détient donc des diplômes de JUGE A kata et JUGE B Kumité.
Il faut rappeler qu’en marge des champions d’Afrique de karaté Égypte 2021, le juge béninois François Aballo avait déjà relevé les qualités de l’arbitrage béninois en réussissant lui aussi à son examen au niveau continental. C.F.K
La communication, Méga Sports
- UEFA Champions League 2025-2025 : Résultat complet du tirage au sort avec de grosses affiches
- Guépards du Bénin : Gernot Rohr assume la sélection de Jodel Dossou, « On connait sa valeur »
- Gernot Rohr vend la mèche sur l’avenir en club de Steve Mounié
- Guépards du Bénin : La liste de Gernot Rohr contre le Zimbabwe et le Lesotho en septembre 2025
- Éliminatoires Mondial 2025, J7 et J8 : La liste du Sénégal contre le Soudan et la RD Congo
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports