Après la courte petite victoire du FC Barcelone face à Valence ce dimanche 05 mars 2023, Xavi est revenue sur la dispute qui a eu lieu entre Ferran Torres et Ansu Fati à propos du tireur de Pénalty.
Ce dimanche 05 mars 2023, Le FC Barcelone était opposée au FC Valence en Liga. Et à la 55ᵉ minute, Le FC Barcelone obtient un penalty puis Ferran Torres et Ansu Fati se sont disputés à propos du tireur penalty. Après une petite dispute entre les deux joueurs, c’est Ferran Torres qui s’est finalement chargé de tirer le Pénalty.
Mais malheureusement, le joueur espagnol a raté le penalty. Heureusement que ce but raté n’a affecté d’aucune manière le score du match puisque les blaugranas ce sont finalement imposer sur le score de 1 but a 0. À la fin du match, Xavi s’est exprimé à propos de l’altercation entre les deux joueurs.
Et, pour Xavi, cette situation montre à quel point, les joueurs ont de l’envie et de l’ambition. » Il y a un ordre. Nous le communiquons aux joueurs. Puis il y a des changements, Kessié est entré et est aussi un bon tireur, mais Ferran était sur la liste. C’est vrai que s’ils se sentent bien et qu’ils en parlent, ils peuvent changer. Mais il y a une liste, un ordre. C’est quand même bien qu’un joueur ait envie de tirer, ça montre de l’envie et de l’ambition. »
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI