Alors qu’il a été limogé par Seidou Mbombo Njoya, Benjamin Didier Banlock est de retour aux affaires. Il va reprendre son poste de secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Cependant, ça sera à titre intérimaire.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
C’est le lundi 27 décembre 2021, au cours d’une session du Comité d’urgence de la Fécafoot, que la décision a été prise. Les travaux présidés par Samuel Eto’o ont débouché sur trois principales résolutions que son :
1- Le recrutement de Benjamin Didier BANLOCK comme Secrétaire général par intérim
2- Le comité d’urgence donne mandat au Président pour le recrutement d’un secrétaire général par intérim
3- M. Abbo Mohamadou, président de la commission de passation des marchés à la FECAFOOT, est chargé de convoquer dans les plus brefs délais la commission afin de recruter un cabinet d’audit des comptes de la FECAFOOT.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Destination Maroc 2025 : La caravane découvre les coulisses du football mauritanien
- CAN 2025 : Le groupe A livre son verdict de la première journée
- Classement FIFA décembre 2025 : Le Maroc se rapproche du top 10, ce qu’il faut savoir
- Bénin vs RDC : Saturnin Allagbé prêt pour le combat, « On va tout donner »
- CAN 2025 : Gernot Rohr affiche l’ambition du Bénin avant le choc face à la RDC
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



