Samuel Eto’o est plus que proche d’être à la tête la la Fecafoot, tant les soutiens s’enchainent comme des perles pour l’ancien lion indomptable. Le dernier soutien dont Samuel Eto’o a bénéficié, n’était pas forcément attendu. En effet, alors qu’ils ne sont pas en bon terme depuis quelques temps, Samuel Eto’o et Joseph Antoine Bell ont fait la paix. Le dernier cité a même donné son feu vert et valide Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot.
C’est sur des images qui font le tour de la toile, qu’on aperçoit les deux anciens joueurs du Cameroun tous souriants échanger des mots en se serrant dans les bras. Tout porte à croire qu’ils ont trouvé un terrain d’entente et que Samuel Eto’o peut compter sur le soutien de Joseph Antoine Bell dans sa lutte pour rallier la tête de la Fecafoot. Ci dessous les images de leur rencontre.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports