Plébiscité par 43 délégués sur les 74 présents dans la salle de conférence de l’hôtel Mont Febe ce jour samedi 11 Décembre 2021, le Président Élu Samuel Eto’o lance son mot d’ordre. L’ex international camerounais Samuel Eto’o mesure l’immensité de la tâche qui l’attend et ne pense pas perdre de temps.
Une Fecafoot déchirée par des guerres égocentriques est l’organe qu’à hérité Samuel Eto’o Fils. Mais le principal concerné, pense avoir connaissance de ses maux qui gangrènent le football camerounais et souhaite ne pas se laisser emporter par l’euphorie de la victoire. Pour Samuel Eto’o, il faudra rester focus avec le concours de tous les forces vives du Cameroun, sur l’objectif de redonner au football camerounais sa grandeur. » Maintenant, ensemble au travail. Les chantiers sont nombreux. La tâche est immense. Le challenge : remettre notre pays dans le cercle des plus grandes nations du football. Redonner au football camerounais, sa grandeur », fût les tous premiers mots de Samuel Eto’o après sa brillante élection à la tête de la Fecafoot.
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
1 Comment