Fecafoot : Ronaldinho félicite Samuel Eto’o

 Fecafoot : Ronaldinho félicite Samuel Eto’o

Samuel Eto’o est désormais le président de la Fecafoot depuis ce samedi 11 décembre 2021. C’est à l’issue des votes des 76 délégués que Samuel Eto’o a été proclamé vainqueur et président de la Fecafoot pour un mandat de 4 ans. Samuel Eto’o n’a pas caché sa joie lors de la proclamation des résultats. Depuis, une pluie de messages de félicitations et de réactions tombe de la part de différentes personnalités. Ronaldinho, ancien coéquipier de Samuel Eto’o au Barça n’a pas laissé passé la nouvelle. Il a envoyé un message de félicitation à Samuel Eto’o à travers les réseaux sociaux.

Sur son compte twiter, Ronaldinho a déclaré : «Félicitations à mon grand ami Samuel Eto’o, le nouveau président de la Fédération Camerounaise de Football ! Je suis content pour toi mon ami.. tous ceux qui te connaissent savent à quel point tu es dévoué et concentré sur tes objectifs. Le football camerounais est entre de bonnes mains… je t’aime mon frère.»

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.