C’est officiel depuis ce samedi 11 décembre 2021, Samuel Eto’o est désormais le nouveau président de la Fecafoot. L’ancien buteur du Cameroun est sorti vainqueur des votes et donc, installé à la tête de la Fecafoot pour un mandat de quatre ans. Visiblement, Samuel Eto’o est chaud et n’a pas perdu du temps pour prendre sa première décision en tant que président de la Fecafoot. Eto’o a pris la décision de demander une assistance sécuritaire du patrimoine et des locaux du siège de la Fecafoot sis à Tsinga.
A peine élu président de la Fecafoot, Samuel Eto’o a décidé d’envoyer une lettre au commandant de la brigade de Tsinga pour solliciter son aide afin de sécuriser le patrimoine et les locaux du siège de la Fecafoot. Ci dessous un cliché de la lettre du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o :

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Éliminatoires Mondial 2026 : Bénin vs Zimbabwe à Abidjan, les détails
- Maroc : Le Roi Mohammed VI honore les Lionnes de l’Atlas, un geste fort pour le football féminin
- Championnat de Maracana 2025 : Nassirou Saka et son équipe fixent le rendez-vous de la phase nationale
- CHAN 2025 : Coup d’envoi imminent, voici où suivre le tournoi en direct
- Jimmy Adjovi-Boco appelle les sportifs à anticiper leur reconversion professionnelle
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports