Dans une révélation fracassante, Anjorin Moucharaf a déclaré qu’il n’avait jamais été responsable des finances liées au football. L’ancien président de la Fédération béninoise de football a clarifié cette question qui suscitait des interrogations depuis un certain temps. Anjorin Moucharaf a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa responsabilité dans la gestion des fonds du football béninois. Il a catégoriquement affirmé qu’il n’avait jamais été impliqué dans les transactions financières liées aux matchs des Écureuils.
Lors d’un entretien sur Eden TV, Anjorin Moucharaf a révélé : « Je vais vous dire une chose : je n’ai jamais géré les sous du football. Les matchs des Écureuils, c’est le ministère qui fait les tickets, vend les tickets et les recettes vont au ministère, pas à la fédération. Partout où j’ai été, j’ai été clean. »
« Je ne suis pas n’importe qui dans le football au Bénin. Vous savez, je vieillis et je suis plus proche de la mort. J’ai eu la chance de diriger ce football. Et aujourd’hui, j’adhère totalement à ce projet ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI