Le jeudi 8 août 2024, le football africain a perdu l’une de ses figures les plus emblématiques avec le décès d’Issa Hayatou. À la veille de son 78e anniversaire, L’ancien président de la Confédération africaine de football (CAF) s’est éteint à Paris. Quelques heures après l’annonce de cette triste nouvelle, Mathurin de Chacus, président de la Fédération Béninoise de Football (FBF), a exprimé ses sincères condoléances à la famille de l’ancien dirigeant et à l’ensemble du monde du football.
La Fédération Béninoise de Football, à travers son président, se joint à l’ensemble du football africain pour rendre hommage à celui qui a œuvré sans relâche pour le sport sur le continent.
Message de Condoléances
Le président de la FBF, Mathurin de Chacus, adresse ses sincères condoléances suite au décès de l’ancien président de la CAF, Issa Hayatou. Un grand leader du football africain nous a quittés. Nos pensées vont à toute la famille du football.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI