Fédération Béninoise de Taekwondo : Dr Victorien Kougblénou réélu president haut les mains
Taekwondo

Fédération Béninoise de Taekwondo : Dr Victorien Kougblénou réélu president haut les mains

 

La famille du taekwondo au Bénin était en assemblée générale ordinaire élective dans la matinée de ce samedi 19 novembre 2022. À l’occasion, le bureau Exécutif de la Fédération Béninoise de Taekwondo a présenté le bilan des activités du mandat écoulé qui a été validé par les congressistes. S’est ensuivi l’étape des élections où Docteur Victorien Kougblénou a été réélu haut les mains. Celui-ci, qui a mis le taekwondo béninois sur les rails, obtient donc la confiance absolue de l’ensemble de la famille du taekwondo pour les quatre prochaines années.

En effet, il s’est agi d’un plébiscite inédit. Les vingt-quatre délégués présents ont tous accordé leur voix au Docteur Victorien Kougblénou au poste de président. L’homme fait de ce fait incontestablement l’unanimité et est réélu haut les mains pour un mandat de quatre. C’était, pourtant, prévisible au regard des actions et des résultats convaincants qu’il a obtenus lors son premier mandat. Du nord au sud, de l’ouest à l’est, et même sur l’échiquier africain comme mondial, le Taekwondo béninois est en train de retrouver ses lettres de nobles sous le président Victorien Kougblénou.

Voici les membres du nouveau comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Taekwondo

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X