L’heure est à l’embrouille, la situation est totalement confuse au sein de la fédération rwandaise de football. Les démissions s’enchainent dans le rang des dirigeants du football rwandais. A peine 24h aprés la démission du désormais ancien président de la fédération rwandaise de football, c’est au tour du Sécretaire Général, M. Henry Muhire et de son DAF IRAGUHA David de jeter l’éponge. Me Delphine, qui était Commissaire Juridique de @FERWAFA EXCOM a également démissionné. Ces derniers ont quitté leurs fonctions immédiatement, a-t-on appris ce jeudi 20 avril 2023.
Les véritables raisons de ces démissions sucessives n’ont pas encore été dévoilée. Il se murmure qu’il y aura un EXCOM de la Fédération ce jeudi 20 avril 2023 à 19h00. En 24 heures, il y a eu 4 démissions à la fédération rwandaise de football association. Le Président, Muhire Henry (Secrétaire Général), Iraguha David (Directeur des Finances et du Patrimoine, DAF), Me UWANYILIGIRA Delphine [Commissaire Juridique] ont déposé le tablié.
Des sources ajoutent que dans le cas où la démission se poursuit à féderation rwandaise de football, cela signifie que plus d’1/3 des membres du comité exécutif (sinon il y a 11 personnes) seront convoqués pour une réunion spéciale et d’autres dirigeants seront élus. Affaire à suivre…
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI