Dans le but de réduire les polémiques dans le monde du football, la FIFA a décidée d’exploiter la technologie pour améliorer le jeu. Pour atteindre son objectif, l’instance du football mondial a créée une équipe de Technologie et Innovation du football. Cette équipe a pour but de trouver des solutions aux problèmes qui minent le football mondial avec les nouvelles technologies.
L’utilisation de la technologie a permis de réduire certains cas d’injustices dans le monde football. En effet, l’utilisation de la Goal Line Technologie et de la VAR a révolutionnée le football. Dans le but de continuer sur cette lancée, la FIFA s’est fixée des objectifs à l’horizon 2023. L’un des principaux objectifs de cette vision est l’amélioration du football avec les nouvelles technologies de développement.
Michael Gbedji pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports