Ce lundi 30 octobre 2023, une étape importante a été franchie dans le processus de l’organisation de la Coupe du Monde 2030 de la FIFA. Le trio, hôte de la compétition, composé du Maroc, de l’Espagne et du Portugal, a officiellement déposé sa déclaration d’intérêt pour accueillir ce prestigieux tournoi au siège de la FIFA à Zurich, en Suisse.
Cette déclaration conjointe marque le début d’un processus qui vise à organiser l’un des événements sportifs les plus emblématiques et suivis de la planète. Ces trois nations ont uni leurs forces pour présenter une candidature commune en vue d’organiser la Coupe du Monde de la FIFA en 2030.
Il est important de noter que la candidature conjointe du Maroc, de l’Espagne et du Portugal symbolise l’esprit de coopération et d’unité entre ces pays pour offrir au monde entier une Coupe du Monde inoubliable.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI