FIFA The Best 2022 : Le sélectionneur marocain Walid Regragui s’arrête à la porte de la finale
Football

FIFA The Best 2022 : Le sélectionneur marocain Walid Regragui s’arrête à la porte de la finale

Walid Regragui a marqué de son empreinte l’année 2022 sans aucun doute. Le marocain a réalisé des exploits qui ont fait grimper sa cote. Ainsi, il a été retenu par la FIFA dans la liste des cinq nominés pour le prix « FIFA The Best » du meilleur entraîneur de l’année 2022. Après une première partie de vote, la FIFA a révélé les trois finalistes pour le titre et Regragui ne figure plus dans la liste.

Ce jeudi 09 février 2023, l’instance dirigeante du ballon rond a ainsi dévoilé les trois derniers candidats pour le prix du meilleur entraîneur de l’année. Une liste sans Walid Regragui qui aura donc échoué à figurer dans le trio final. 

Auteur d’un historique doublé Ligue des champions africaine–championnat du Maroc à la tête du Wydad Casablanca en début d’année 2022, Walid Regragui a enchainé avec la sélection marocaine. À la tête du Maroc, Regragui a réalisé un parcours historique au Mondial 2022, devenant le premier entraîneur africain de l’histoire à atteindre le dernier carré d’une phase finale d’une Coupe du Monde.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X