Fin d’aventure pour David KIKI à Farul Constanta
Football

Fin d’aventure pour David KIKI à Farul Constanta

David KIKI, le défenseur béninois, a officiellement mis fin à son aventure avec le club roumain de Farul Constanta. Le joueur a annoncé son départ via un message émouvant sur sa page Instagram, remerciant tous ceux qui ont contribué à ses deux années mémorables au club.

David KIKI a exprimé sa gratitude envers ses coéquipiers, le légendaire entraîneur Gheorghe Hagi, ainsi que l’ensemble du personnel technique et médical du club. « Cela a été deux années passionnantes au cours desquelles nous avons touché la gloire en remportant pour la première fois de l’histoire de Farul Constanta le championnat de la Roumanie et par ce biais aussi le premier trophée de ma carrière ainsi que l’expérience européenne. Je tiens à remercier tous mes coéquipiers, Mister Hagi, le staff technique, les médecins, les kinés et le reste du personnel du club qui m’ont rendu mon séjour ici inoubliable. Et bien sûr les supporteurs qui m’ont soutenu dès le premier jour de mon arrivée. Merci du fond du cœur Farul Constanta », a-t-il indiqué dans une publication sur Instagram.

Une contribution inestimable

Durant son séjour à Farul Constanta, David KIKI a été un élément clé de l’équipe, disputant 63 matchs de ligue en deux ans. Sa présence solide en défense et ses performances constantes ont largement contribué à la conquête historique du titre de champion de Roumanie par le club, un exploit sans précédent pour Farul Constanta.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X