Fin de suspense, Yamine Yamal officialise son choix entre l’Espagne et le Maroc
Football

Fin de suspense, Yamine Yamal officialise son choix entre l’Espagne et le Maroc

Lamine Yamal, la jeune sensation de Barcelone, a tranché et a préféré représenter l’Espagne au lieu du Maroc, malgré les espoirs suscités chez les supporters marocains. Ce choix est motivé par une longue histoire avec la sélection espagnole et une vision de succès international, comme il l’a expliqué dans une interview à la Fédération espagnole de football.

« J’ai toujours joué avec la sélection espagnole, depuis les moins de 15 ans. J’ai toujours été clair, je veux jouer pour l’Espagne. Gagner l’Euro, une Coupe du monde et tout ce que je peux », a-t-il déclaré dans les propos relayés pas Afrikfoot.

Lamine Yamal, appelé par Luis de la Fuente lors de la trêve de septembre 2023, pourrait faire ses débuts avec l’équipe espagnole lors du déplacement en Géorgie le 8 septembre 2023 ou lors de la réception de Chypre le 12 septembre, des matchs cruciaux pour les qualifications à l’Euro.

Bien que le Maroc aurait préféré voir Yamal porter les couleurs des Lions de l’Atlas, ce sont les supporters espagnols qui auront le privilège de découvrir ce jeune prodige qui pourrait devenir une star mondiale du football. Les aficionados du Barça sont déjà témoins de son ascension, avec quatre apparitions en Liga et une première passe décisive.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *