Les dernières nouvelles sont bonnes pour Olatoundji Tessilimi. Après plusieurs mois d’absence suite à une grave blessure au genou, le joueur a signé son grand retour à la compétition avec SJK Akatemia, l’équipe réserve du SJK Seinäjoki (Veikkausliiga). Le samedi 12 avril 2025, lors du dernier match de préparation avant la reprise du championnat, le milieu de terrain béninois a trouvé le chemin des filets dans la victoire 4-2 contre Käpylä Pallo.
Un retour prometteur pour le jeune joueur, qui poursuit sa montée en puissance. En phase de reprise, Tessilimi a montré qu’il n’avait rien perdu de son efficacité devant le but. Cette performance pourrait bien relancer sa dynamique et ouvrir la porte à un retour dans le groupe professionnel du SJK Seinäjoki, où il avait été promu en première partie de saison passée avant sa blessure.
Le SJK Akatemia débutera la saison de Ykkösliiga (D2 finlandaise) le 22 avril 2025, avec la réception du TPS Turku. De son côté, l’équipe première du club a bien entamé sa saison en Veikkausliiga avec deux victoires en autant de matchs.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.