L’académie du club de première division Finlandaise SJK Seinäjoki était en compétition le mardi 20 juin 2023. Le SJK Akatemia 2, du nom de l’équipe de l’académie, a sèchement battu Sporting Kristina (4-0). Titulaire, Tessilimi Olatoundji a inscrit le 2ᵉ but du SJK Akatemia 2 à la 22ᵉ minute. C’est le 6ᵉ but de l’attaquant🇧🇯 en cinq matchs de Kolmonen (équivalent de la 3ᵉ division finlandaise). À l’issue de cette 9ᵉ journée, le SJK Akatemia 2 (24 points) est leader avec 6 points d’avance sur son poursuivant immédiat, Kiisto.
Olatoundji Tessilimi continue son apprentissage dans l’académie du club de SJK Seinäjoki qui joue les premiers rôles en première division finlandaise. Le SJK Seinäjoki (27 points) est 2ᵉ au classement de la D1 Finlandaise après 13 journées de championnat, mais avec 2 matchs de moins que le leader Kuopion Palloseura (28 points). L’objectif de l’ancien joueur d’Ayema Fc, sera de convaincre ses nouveaux dirigeants à l’intégrer dans l’équipe professionnelle. Pour le moment, il est sur la bonne voie avec une moyenne de 1,2 but par match.
Roméo AKLOZO
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI