La joueuse internationale béninoise, Aude Gbedjissi, voit ses efforts récompenser. Alors qu’elle a débarqué en France avec le Racing Club Saint-Denis en régional, il y a environ un an, Aude Gbedjissi retrouve déjà le niveau supérieur. Ses performances remarquables avec le Racing Club Saint-Denis ont tapé dans l’oeil d’un club de deuxième division française, qui ne s’est pas fait prier pour s’attacher les services de la joueuse béninoise.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Aude Gbedjissi va donc désormais évoluer au niveau professionnel. A 24 ans, l’attaquante béninoise a plié bagage de son désormais ancien club, le Racing Club Saint-Denis pour rejoindre le club de Yzeure Allier Auvergne en deuxième division française. Une promotion de la joueuse qui n’a rien à avoir avec le hasard. Ses belles performances avec son ancien club ont porté des fruits.
Yzeure Allier Auvergne, vice-champion en titre de la Coupe de France pour le compte de la saison 2021-2022, compte s’appuyer sur Aude Gbedjissi pour faire mieux lors des prochaines saisons. De son côté, l’attaquante mettra son talent à la disposition de sa nouvelle équipe pour une grande reussite.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports