Ce samedi 05 mars 2022, Brest et son attaquant international béninois, Steve Mounié sont allé défier la redoutable équipe de Lens à domicile dans le cadre de la 28ème journée du championnat. A l’issue de ce match, le Stade Brestois a réalisé un grand coup à l’extérieur en l’emportant sur le score de (0-1). L’attaquant Beninois, Steve Mounié, a débuté la rencontre sur le banc. Il est entré en cours de jeu pour apporter du souffle à son équipe.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
La rencontre a été logiquement dominé par Lens. Disciplinés et prêts à partir en contres, les Brestois ont su faire le dos rond avant de jeter un terrible coup de froid sur la rencontre. Comme souvent, c’est Frank Honorat qui s’est chargé de mettre ses partenaires sur de bons rails d’un ballon piqué avant l’heure de jeu (59e). Ce but sera le seul but de la rencontre.
Avec 35 points au compteur pour Brest, le maintien n’est plus très loin pour les Bretons, désormais douzièmes, qui peuvent même se mettre à rêver d’intégrer la première partie de tableau.
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports