France, Ligue 1 : Les choses vont de mal en pire pour le SCO d’Angers de Cédric Hountondji
Football

France, Ligue 1 : Les choses vont de mal en pire pour le SCO d’Angers de Cédric Hountondji

Translator
 
 
 

Déciment le SCO d’Angers passe une saison 2022-2023 catastrophique. Alors qu’il pointe à la dernière place de la Ligue 1 et est quasiment condamné à la descente en Ligue 2, le club du béninois Cédric Hountondji reçoit encore une mauvaise nouvelle. Il est interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos, soit 2023 et 2024.

La chambre de résolution de la FIFA rendu son verdict sur l’affaire de transfert impliquant Angers, Esperance de Tunis et Ilyes Chetti. Elle a sanctionné le SCO d’Angers qui est désormais interdit de recrutement pour les deux prochains mercatos.

Cette sanction fait suite à l’arrivée d’Ilyes Chetti en provenance de l’Espérance de Tunis l’été 2022, rapporte Afrik foot. La source précise que l’international algérien avait rompu son contrat pour rejoindre le club angevin. Tunis avait alors contesté la manœuvre du joueur. Et le cador tunisien vient d’obtenir gain de cause.

Le joueur a été condamné à payer 970 000 € au club tunisien et purgera une suspension de 4 mois. De son côté, le SCO ne pourra pas recruter ni cet été, ni l’hiver prochain et va devoir payer solidairement cette indemnité de 970 000 €.

Dans la foulée de la nouvelle, Angers a annoncé dans un communiqué, qu’il va faire appel de la décision devant le TAS

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *