
Le duel de la 32è Journée du National (D3) entre Melvyn Doremus (Chambly) et Jordan Adéoti (Laval) a tourné à l’avantage de l’ainé. En quête d’une victoire pour valider sa montée en Ligue 2, Laval a tenu son rang en dominant Chambly 3-0 en clôture de la 32è journée du National 1. Marvin Baudray ( 6è ), Géoffray Durbant (65è) et Yapo Kader Nchobi (82è) sont les buteurs.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Si Laval a assuré sa montée en Ligue 2, Chambly, 17è au classement devra bien négocier les deux dernières journées face à Concarneau le 6 Mai et Boulogne le 13 Mai s’il veut pas être relégué en National 2.
Titulaires, les internationaux béninois, Melvyn Doremus positionné sur le côté gauche de la défense de Chambly et Jordan Adéoti ( Milieu, Laval ) ont livré une prestation bien au-dessus de la moyenne. Jordan Adéoti, c’est 30 matchs en championnat cette saison. Du côté de Chambly, Melvyn Doremus est apparu 17 fois.
Roméo AKLOZO pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports