François-Régis Muhire écarté en club après son refus de participer à la CAN 2024
Football

François-Régis Muhire écarté en club après son refus de participer à la CAN 2024

Sélectionné avec l’équipe nationale du Cameroun pour participer à la CAN 2023, François Régis Mughe a finalement surpris en déclinant cette convocation. Une décision qui anime l’actualité sportive depuis quelques jours. Selon les dernières informations de L’Équipe, François-Régis Muhire se voit actuellement interdit de jouer avec l’Olympique de Marseille. En raison du refus du joueur de participer à la compétition continentale, la fédération camerounaise impose des restrictions sur sa participation avec son club.

La situation découle du fait que les joueurs n’ont généralement pas le droit de refuser une convocation en sélection nationale. Cependant, en l’occurrence, les Lions Indomptables devront officiellement autoriser le joueur à reprendre les activités avec son club pendant la période de la CAN. Ce qui n’est jusqu’ici pas le cas. La conséquence immédiate de cette situation est l’absence de François-Régis Muhire du groupe olympien qui a affronté Thionville le dimanche 08 janvier 2023. François Régis Mughe ne peut donc pas jouer avec l’Olympique de Marseille pour le moment, bien qu’il soit disponible.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X