Future FC : Imourane Hassane n’a pas signé de contrat, il est toujours en prêt
Football

Future FC : Imourane Hassane n’a pas signé de contrat, il est toujours en prêt

 

Contrairement aux informations circulant depuis ce jeudi 20 juin 2024, le jeune milieu de terrain Imourane Hassane n’a pas encore définitivement signé avec Future FC en Égypte. Actuellement prêté jusqu’à la fin de la saison 2023-2024 par Loto-Popo FC, les rumeurs sur un transfert définitif semblent prématurées.

Imourane Hassane a été prêté à Future FC pour la saison 2023-2024, et ce prêt arrivera à son terme à la fin de cette saison. Plusieurs sources avaient affirmé que le club égyptien avait levé l’option d’achat prévue dans le contrat de prêt, offrant ainsi à Hassane un contrat de 4 ans.

Malgré ces affirmations, il est important de souligner que ces informations ne sont pas vérifiées. Imourane Hassane n’a pas encore signé de contrat avec Future FC. Le milieu de terrain béninois reste donc, pour l’instant, un joueur de Loto-Popo FC, et son avenir sera décidé une fois son prêt terminé.

À la fin de la saison 2023-2024, la situation d’Imourane Hassane pourra évoluer en fonction des négociations entre Loto-Popo FC et Future FC. Le club égyptien pourrait alors formaliser un transfert définitif si les discussions aboutissent positivement.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X