Gabon, Abus sexuels : Pierre-Alain Mounguengui, président de la fédération maintenu en prison
Football

Gabon, Abus sexuels : Pierre-Alain Mounguengui, président de la fédération maintenu en prison

La situation d’abus sexuels dans le sport au Gabon continue de faire couler beaucoup d’encre. Il y a quelques jours, Pierre-Alain Mounguengui, le président de la Fegafoot, a été placé en détention provisoire à la prison centrale de Libreville. Ceci, après avoir été interpellé dans le cadre de l’enquête pour abus sexuel. La durée de la détention a été prolongée par le juge en charge de l’affaire.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Précisons qu’il se murmure que Mounguengui pourrait encourir jusqu’à trois ans de prison. Seulement s’il est reconnu coupable d’accusations liées au fait de ne pas avoir signalé aux autorités les abus sexuels. Des abus présumés commis par un certain nombre d’entraîneurs. Si rien n’indique que Mounguengui ait lui-même été accusé d’abus sexuels, le cas de ce dernier a évolué.

En effet, d’après les dernières informations, le juge en charge de l’affaire a mis en examen Pierre-Alain Mounguengui ce jeudi 05 mai 2022. Les sources rapportent que le président de la FEGAFOOT restera en prison pour avoir couvert des actes de “pédocriminalité” dans le football gabonais.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X