L’ancien sélectionneur des moins de 17 ans du Gabon, qui se trouve aujourd’hui accusé d’abus sexuels alors qu’il était en poste, ne reconnait pas les faits qui lui sont reprochés. De plus, il semble clamer haut et fort son innocence dans cette affaire.
Patrick Assoumou Eyi, dit « Capello », a déclaré : « Je ne me reconnais pas dans ça et je ne réponds pas aux rumeurs », déplorant ainsi l’inexactitude des informations relayées par le journal britannique.
« J’ai quitté l’équipe nationale en 2017 et à la veille de la Can 2017, on m’a écarté de la sélection, donc je n’étais même pas dans le staff. Depuis plusieurs années, je suis administratif (directeur technique provincial et SG de l’Association des entraîneurs et éducateurs : ndlr) », a-t-il indiqué, faisant même observer ne pas être à la course pour un poste. Une chose est sûre, cette affaire n’a pas fini de faire parler.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- La liste de l’Afrique du Sud contre le Zimbabwe et le Rwanda en octobre 2025
- Maroc : La liste pour octobre 2025 avec plusieurs retours et une vague d’absences
- Décès d’Ibrahim Chabi Mama : La Fédération béninoise de football exprime sa compassion
- Rwanda : La liste contre le Bénin et l’Afrique du Sud dévoilée
- Coupe du monde U20 2025 : Le Maroc enchaîne contre le Brésil et file en huitièmes de finale
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports