Gabon : Annoncés en conflit, Aubameyang et le sélectionneur se sont enfin rencontrés
Football

Gabon : Annoncés en conflit, Aubameyang et le sélectionneur se sont enfin rencontrés

Le sélectionneur du Gabon, Thierry Mouyouma et Pierre-Emerick Aubameyang se sont rencontrés le technicien le mercredi 27 mars 2024. Alors que les dernières nouvelles avaient annoncé les deux hommes en froid, cette rencontre pourrait-elle marquer un nouveau départ dans leur relation.

Depuis sa nomination en octobre 2023, Mouyouma n’a pas encore pu compter sur Aubameyang, qui n’a répondu à aucune convocation jusqu’à présent. Le joueur avait même déclaré forfait sans présenter de preuve de sa blessure, ce qui avait provoqué des tensions entre les deux hommes. Mouyouma avait exprimé en décembre 2023 son mécontentement quant au comportement du joueur.

Alors que le joueur brille avec l’OM, son absence répétée en sélection a alimenté les spéculations. L’entourage d’Aubameyang avait critiqué le traitement réservé par Mouyouma, déclarant qu’ils n’avaient jamais eu de contact et remettant en question leur collaboration future.

Cependant, la Fédération gabonaise de football a partagé des photos montrant Mouyouma et Aubameyang souriants lors de leur rencontre de mercredi 27 mars 2024 soir. Bien que l’instance n’ait pas fait de déclaration officielle, il semble probable que cette réunion ouvre la voie au retour d’Aubameyang en sélection pour les prochains matchs éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en juin 2024.

Cette potentielle réconciliation serait une excellente nouvelle pour les Panthères, qui cherchent à se ressaisir après des résultats décevants lors des récents rassemblements.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X