Entre sa situation à Arsenal et les polémiques qui l’entourent en sélection du Gabon, enfin une nouvelle qui apporte la joie à Aubameyang. Testé positif au coronavirus et contraint de déclarer forfait pour la suite de la Can 2021 en raison de « lésions cardiaques », sans avoir disputé le moindre match avec le Gabon, Aubameyang a été renvoyé dans son club pour passer plus d’examen. Des examens que le gabonais a passé et qui n’ont décelé aucun problème, comme il l’a confirmé au travers d’un message publié sur Instagram.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
Sur son compte Instagram, l’international gabonais a posté ce message : « Salut les gars, je suis revenu à Londres pour faire quelques examens supplémentaires, et je suis heureux de vous dire que mon cœur va bien et suis en bonne santé ! »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Thierry Simliwa, le virtuose du ballon venu de l’Atacora
- Guépards du Bénin : “Le Mondial, un objectif pour tout le groupe”, révèle Jodel Dossou
- Marcelo prend sa retraite, une légende du football se retire
- Jodel Dossou, « Je n’ai rien perdu de mon talent »
- Transferts et prêts, le bilan du mercato de janvier 2025 des Guépards du Bénin
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
L'information sportive vraie, en temps réel et dans toutes ses dimensions !