Depuis quelques jours, Pierre Alain Mouguéngui et Jérôme Effang Nzolo étaient en lutte pour être à la tête de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT). A l’issue des votes, c’est Pierre Alain Mouguéngui qui est sorti victorieux et dirigera son 3ème mandat à la présidence de la Fédération. Découvrez les détails du vote.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ainsi, Pierre Alain Mouguéngui a remporté avec brio les élections, puisque le scrutin dès le 1er tour d’après les informations de gabonactu. Ce scrutin a été supervisé par un envoyé spécial de la Confédération africaine de football (CAF), a vu Pierre Alain Mounguengui, être réélu président de la fédération gabonaise de football avec 18 voix sur 33 voix, soit environ 54% des voix au premier tour . Le président sera donc encore à la tête de la fédération durant les 4 prochaines années.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports