Gabon : Très remonté, Jim Allevinah prend position contre les pédophiles
Football

Gabon : Très remonté, Jim Allevinah prend position contre les pédophiles

C’est un phénomène qui secoue malheureusement le football Gabonais. La pédophilie ne cesse de monter en puissance ces derniers moments. Du côté du Gabon notamment trois entraineurs de football sont concernés par le phénomène de pédophilie. Plusieurs voix s’élèvent pour crier au scandale et dénoncer ce mauvais comportement. C’est le cas de l’attaquant gabonais de Clermont Foot (Ligue 1), Jim Allevinah, qui s’oppose catégoriquement à cette pratique et ce, de manière claire.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Il a déclaré : « Comment croire en des actes si odieux ? Comment penser que l’homme puisse, en 2021, agir de la sorte ? Comment ne pas être touché par ce scandale quand il touche les enfants de ton pays ? Je suis révolté. Nous devons l’être tous. Je suis en colère. Nous devons l’être tous. Je suis déterminé à me battre contre ces gens. Nous devons tous l’être. La pédophilie est un crime. Un crime inexcusable, intolérable, abject et qui doit être puni à la hauteur de ce qu’il représente. La pédophilie provoque des dégâts, brise des vies parfois. Nous devons, enfants du Gabon et du monde entier dénoncer sans avoir honte ni crainte, afin d’éradiquer les potentiels prédateurs sexuels. Une immense pensée aux enfants, aux petits garçons, aux petites filles, aux familles qui subissent encore de nos jours ces agissements ignobles. Vous avez tout mon soutien. Ils ne gagneront pas. »

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X