
Le sélectionneur des Guépards du Bénin Gernot Rohr est au Caire en Égypte depuis quelques jours. Il profite de l’occasion pour rencontrer les internationaux béninois du championnat local. La dernière rencontre en date est celle avec Dodo Dokou, sociétaire du Smouha SC, club de première division égyptienne.
Comme annoncé, le sélectionneur des Guépards du Bénin, Gernot Rohr, a rencontré l’international béninois, Dokou Dodo, en Égypte. Le technicien franco-allemand a eu également des discussions avec le coach du Smouha Sporting Club où évolue l’ancien joueur de Eternel FC. Il a aussi assisté à une séance d’entrainement au cours duquel il a observé Dokou Dodo avec son club.
Une rencontre qui intervient après celle du jeudi 22 février 2024 avec Imourane Hassane, un autre international béninois en prêt au Future FC dans la première ligue égyptienne.
Des rencontres en vue de la trêve internationale de mars 2024 où les Guépards du Bénin pourraient défier les Lions de la Téranga du Sénégal (champion de la CAN 2021) et les Éléphants de la Côte d’Ivoire (Champion en titre de la CAN).
Quelques photos

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


