Gernot Rohr encense le Bénin et rassure l’international Désiré Sègbè Azankpo
Football

Gernot Rohr encense le Bénin et rassure l’international Désiré Sègbè Azankpo

 

Dans une interview récente accordée au site du FC Bayern, Gernot Rohr, sélectionneur national du Bénin, a exprimé son admiration pour le pays des Guépards. Il a aussi adressé un message rassurant à Désiré Sègbè Azankpo, joueur béninois évoluant avec la réserve du Bayern. Rohr n’a pas manqué de souligner l’attrait du football béninois et de faire l’éloge de la beauté du pays. C’était à l’approche du match Bénin vs Sénégal de la 5ᵉ journée des éliminatoires CAN 2023.

La première question de l’interview a été : où êtes-vous en ce moment ?

Gernot Rohr : “A Cotonou (Bénin), où je suis entraîneur national depuis mars. Je me prépare pour les prochains matches internationaux. La ville est très belle, juste à côté de la mer, avec une grande et large plage où l’on peut voir beaucoup de garçons jouer au football. Le pays est complètement fou de football.” 

Sadio Mané et Bouna Sarr jouent pour le Sénégal. Alors une fois de plus, vos chemins se croisent avec le FC Bayern

Le sélectionneur des Guépards du Bénin a confié : “C’est très bien. Et, il y a aussi un Béninois au Bayern : Désiré Sègbè, avec l’Amateur. Je ne l’ai pas encore appelé, mais je ne l’ai pas oublié.”

“Vous ne pouvez pas laisser passer votre enthousiasme pour le football du jour au lendemain. Lorsque l’offre béninoise est arrivée, j’ai été attirée par elle. De plus, le Bénin est un très beau pays.”

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X