Le sélectionneur des Guépards du Bénin, Gernot Rohr, n’a pas mâché ses mots quant à l’objectif clair de son équipe : se qualifier pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Devant la presse ce jeudi 31 aout 2023, et avec une confiance inébranlable, Rohr a affirmé que l’équipe est déterminée à tout faire pour atteindre cette étape prestigieuse.
Gernot Rohr : « Est-ce que mon discours a changé ? Non. Je n’ai pas dit que je ne m’intéresse pas à la qualification à la prochaine CAN. J’ai dit que l’objectif principal est la qualification pour la Coupe du monde 2026. On va tout faire pour aller en Côte d’Ivoire, évidemment. On ne fera pas l’impasse sur le prochain match ».
« Se qualifier pour la CAN en Côte d’Ivoire est un objectif. Mais la qualification à la Coupe du monde reste l’objectif numéro 1. On y croit ».
« La solution pour battre le Mozambique ? C’est une équipe joueuse. À domicile, elle sera obligée de sortir pour faire le jeu. Je pense que la pression est sur leur épaule. Il y aura une certaine anxiété dont nous voulons profiter ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI