À la veille de la 3ᵉ journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, le sélectionneur des Guépards du Bénin, Gernot Rohr, s’est exprimé en conférence de presse au stade Félicia à Abidjan. Le Bénin, qui affrontera le Rwanda le jeudi 6 juin 2024, est prêt pour ce match crucial malgré quelques défis de dernière minute, notamment l’absence du défenseur Olivier Verdon.
Gernot Rohr a abordé plusieurs sujets durant la conférence de presse, notamment l’absence d’Olivier Verdon. « Il y a eu des problèmes avec son club, qui considérait qu’il n’était prêt pour jouer. Son club a envoyé les documents pour cela. Après, on a demandé à Olivier de nous rejoindre, mais il n’était pas vraiment prêt pour nous rendre service. Nous n’avons pas le choix. On ne peut mettre que 23 et ils sont prêts. », a-t-il déclaré dans les propos recueillis par Géraud Viwami à Abidjan.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI