Gernot Rohr sur Stéphane Sessegnon : ” Il est encore bon”
Football

Gernot Rohr sur Stéphane Sessegnon : ” Il est encore bon”

Dans le cadre des 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, Gernot Rohr a dévoilé sa liste de 23 joueurs sélectionnés pour la double confrontation face au Rwanda dans laquelle figure le capitaine Stéphane Sessegnon. En conférence de presse, il explique la raison de cette convocation du joueur âgé de 38 ans.

Stéphane Sessegnon fait partie des 23 joueurs sélectionnés par Gernot Rohr pour la double confrontation face au Rwanda. Le nouveau sélectionneur des Guépards du Bénin fait toujours confiance à Stéphane et pense que sa présence peut faire du bien à l’équipe. Néanmoins, il écarte une possible titularisation de l’actuel capitaine de l’équipe nationale pour les prochains matchs.

<<Il sera difficile pour Stéphane de prétendre être titulaire. Mais son rôle sur le banc de touche, dans le vestiaire, à l’hôtel, à table, dans les réunions qu’on a, il est précieux. Et même s’il sait qu’il ne va pas forcément pouvoir jouer beaucoup.

Peut-être avec un coup de pied arrêté, avec quelque chose qu’il y a encore à faire en une dizaine de minutes, il en est capable, je pense bien. C’est la raison pour laquelle nous l’avons appelé. Il est encore bon. Il joue encore régulièrement. On ne peut pas du jour au lendemain mettre des jeunes. Ça serait un cadeau empoisonné. On voudrait les mettre dans de meilleures conditions.>> a déclaré Gernot Rohr en conférence de presse.

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X