Ghana : Agacé, le ministre des Sports juge “inacceptables” les performances des Black Stars
Football

Ghana : Agacé, le ministre des Sports juge “inacceptables” les performances des Black Stars

Ghana : Agacé, le ministre des Sports juge "inacceptables" les performances des Black Stars

 

Le ministre des Sports du Ghana, Mustafa Ussif a exprimé son désarroi suite aux récentes performances des Black Stars. Des performances jugées” inacceptables” malgré les investissements, selon le patron des sports au Ghana.

Autrefois une grande nation en Afrique, le Ghana peine à retrouver ses lettres de noblesse. Les Black Stars du Ghana ont éliminé en quatre (04) ans dès la phase de poules de trois grandes compétitions internationales : CAN 2021, Coupe du Monde 2022 et CAN 2023. Des contre-performances qui ont fait réagi le ministre des Sports du pays, Mustapha Ussif. ” Les performances des Black Stars lors des trois derniers tournois majeurs, à savoir la CAN 2021 au Cameroun, la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar et la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, sont inacceptables. Le Ghana est toujours éliminé en phase de groupes des trois tournois. Malgré l’énorme investissement du gouvernement dans l’équipe“, a expliqué l’autorité ministérielle.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X