
On se rappelle tous de la Can 2021 catastrophique réalisée par l’équipe du Ghana au Cameroun en janvier-février 2022. Dans un groupe qui était abordable sur le papier, le Ghana n’a pas pu tirer son épingle du jeu puisqu’il a été éliminé dès la phase de groupe. Le Ghana qui n’a remporté aucune victoire dans cette phase de groupe, ne pouvait pas espérer mieux. Dans la foulée de l’élimination, l’entraîneur à l’époque, Milovan Rajevac a été limogé et de nouvelles mesures ont été prises par les autorités du football ghanéen pour changer la situation. Aussi, le capitaine des Blacks Stars, André Ayew, avait été invité à comparaître devant la commission de la jeunesse et des sports au parlement ghanéen en vue de s’expliquer sur la mauvaise performance de l’équipe du Ghana au Cameroun.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Ainsi, ce jeudi 23 juin 2022, André Ayew a fait une apparition devant la commission des sports du Parlement tôt dans la journée. Le capitaine des Black Stars a été auditionné sur l’échec de l’équipe lors de la CAN 2021.
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



