Ghana : Le sélectionneur Rajevac Milovan réclamerait gros, déjà des noms cités pour sa succession
Football

Ghana : Le sélectionneur Rajevac Milovan réclamerait gros, déjà des noms cités pour sa succession

La piètre performance du Ghana à la Can 2021 continue de faire bousculer les choses au pays. Alors qu’il a été remercier dans la foulée de l’élimination du Ghana, le ministre des sports a tranché en faveur d’une mise à l’écart immédiate du technicien serbe qui était aux commandes durant la compétition. Une mise à l’écart que le sélectionneur a accepté non sans réclamer ce qu’il doit percevoir comme indemnité. Et a en croire la presse, le sélectionneur réclame une somme conséquente pendant que plusieurs noms sont évoqués pour prendre sa relève. C’est ce que nous rapporte Football 365.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

En effet,…

En effet, alors qu’il avait signé un contrat de deux ans, Rajevac réclamerait la somme de 300.000 dollars, correspondant à la prime de qualification pour la Coupe du monde 2022, que l’équipe peut toujours envisager. Le Ghana étant encore en lice pour rallier le Qatar en novembre 2022, la demande du technicien ne serait pas totalement sans fondement.

En ce qui concerne sa succession, a moins de deux mois des barrages d’accès au Mondial, le temps presse pour régler le cas Rajevac et trouver un nouveau sélectionneur. Plusieurs noms circulent déjà pour sa succession : ceux d’Otto Addo, ancien international et actuel sélectionneur adjoint passé par Dortmund, de George Boateng, coach des U23 d’Aston Villa, et de Chris Hughton, passé par divers bancs de Premier League (Newcastle, Norwich et plus récemment Brighton entre 2014 et 2019).

Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

L'information sportive vraie, en temps réel et dans toutes ses dimensions !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f